On ne peut activer qu’un seul super pouvoir par round. Néanmoins, chaque super pouvoir avec un degré d’activation de 3 ou plus reste actif tant que le joueur le souhaite.

Par conséquent, pour pouvoir utiliser un pouvoir de défense ET un pouvoir d’attaque, il faut au moins que l’un des deux ait un degré d’activation de 3. Ca fonctionne donc de la manière suivante

  • tour 1 : activation du pouvoir de défense activation 3 ou plus bonus
  • tour 2 : activation pouvoir attaque activation 2 bonus pouvoir de défense nouveaux bonus
  • tour 3 et plus : plus besoin de jet d’activation, ajout des différents bonus

    Et ainsi de suite, pas de limite au nombre de pouvoirs actifs en même temps

Comment gères-t’on un personnage utilisant un pouvoir de défense et un d’attaque pendant un conflit?

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.