Dardevil pour SuperSix

Dardevil pour SuperSix

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Petit write up (création d’un personnage connu de fiction avec les règles de SuperSix), je vous présente Dardevil pour supersix, super héros des éditions Marvel.

Dardevil en bref

Sous son identité réelle, Daredevil est Matthew Murdock, dit Matt Murdock, un avocat de New York accompli et respecté.

Après la mort présumée de sa mère survenue alors qu’il avait six ans, Matt est élevé par son père. Celui-ci avait promis à sa femme mourante de prendre soin de leur fils.

Se prenant pour un raté, il oblige Matt à ne pas suivre son exemple et le pousse à faire des études pour devenir avocat ou médecin. Souffre-douleur des enfants de la ville et des caïds, Matt est considéré comme un loser.

Un jour, Matt est victime d’un accident en essayant de sauver un homme. Dans l’accident, des déchets radioactifs bombardent le garçon qui perd la vue, mais développe ses autres sens à un niveau surhumain, et le dotent d’un « sens radar » qui remplace sa vue.

En s’entraînant, il devient un véritable athlète. Dans ses déplacements et les combats, il utilise souvent sa petite canne d’aveugle modifiée, qu’il peut séparer en deux et qui contient un grappin relié à un câble et un bâton de combat, comme une arme.

Après l’assassinat de son père, il se jure de le venger et de lutter pour la justice en tant qu’avocat.

Dardevil pour supersix, les caractéristiques !

Nom : Dardevil

Couverture : Matthew Murdock, dit Matt Murdock, avocat

Domaines d’action: Muscle 3, Cervelle 2 , Cœur 3

Forces : Costume renforcé, Foi catholique , super Entraîné

Faiblesses : Aveugle, Sens moral exacerbé, Fais confiance aux gens

Relations :

Franklin Nelson alias Foggy, collègue et meilleur ami intensité 3

Equipe :

Les defenders avec Iron Fist , Luke Cage et Jessica Jones

Super pouvoir : Sens radar

effets :

  • sens sur développés (efficacité 3 / puissance 3, degré d’activation 4)
  • Détection (efficacité 3 / puissance 3, degré d’activation 3)
  • Analyse physiologique  (efficacité 3 / puissance 3 / degré d’activation 3)
  • Canne  grapin (efficacité 3 / puissance 2 / degré d’activation 3)
  • Canne bâton de combat (efficacité 3 / puissance 2 / degré d’activation 2)

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