Supersix, futur succès? Ou pas, on s’en fiche

Réflexion existentielle sur l’hypothétique succès de SuperSix le jeu de rôle de super héros 

Et si les gens n’aimaient pas SuperSix ?

Après l’échec du crowdfunding de la version française de vampire le requiem on peut se poser la question pour SuperSix le jeu de rôle des super héros.

Et si les gens n’avaient pas envie d’un énième jeu de rôle de super héros? Si les gens n’aimaient pas SuperSix? Malgré toute la sueur et le jus de cerveau utilisé pour le mettre au point?

Et si ce n’était pas les bonnes questions à se poser pour SuperSix ?

Bien sûr que SuperSix pourrait échouer, ne pas être financé mais ce n’est pas CE QUI EST IMPORTANT.

SuperSix est un projet de longue haleine qui se compte en années, l’idée de faire un jeu de rôle sur les super héros ayant germé peu après la découverte du jeu de rôle.

C’est un projet qui a déjà vu plusieurs itérations (Heroes Academy, Super Institute, Not Another Heroic Role Playing, Another Heroic Role Playing Game)  avant de devenir ce qu’il est aujourd’hui.

C’est un jeu avec lequel on peut déjà jouer, avec lequel des gens se sont déjà amusés même si ce ne sont que les proches de l’auteur.

Enfin, c’est un projet de passion, SuperSix le jeu de rôle de super héros sortira quoiqu’il arrive, éditeur ou pas, crowdfunding ou pas, peu importe.

C’est un jeu qui est resté trop longtemps dans le cerveau malade de son créateur, il faut que ça sorte !

Au pire ça sera un pdf gratuit ou un livre à prix coûtant en impression à la demande avec pas ou peu d’illustration (couverture déjà financée sur fonds personnels et peut être quelques images libre de droits si c’est possible)

Au mieux, si SuperSix trouve son public, si des gens l’aiment alors ça deviendra le jeu que son auteur a toujours rêvé !

Richement illustré, présent dans les boutiques spécialisées (qui sont mines de rien des acteurs majeurs voir indispensables de notre loisir préféré)

L’année 2015 sera l’année de SuperSix (ou pas) comme elle est déjà l’année des super héros au cinéma 🙂

 

 

.

 

 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de