Spiderman, l’homme araignée

spiderman
Temps de lecture : 2 minutes

Spiderman, un des meilleurs super héros adapté pour SuperSix le jeu de rôle de super héros

24/02/2017 : mise à jour des super pouvoirs suite à la refonte de ces derniers dans SuperSix

Spiderman en bref ?

Peter Parker est un adolescent talentueux qui lors d’une visite à un laboratoire se fait piquer par une araignée radioactive et gagne ainsi ses pouvoirs mutants.

Tout d’abord grisé par sa force, son agilité et son sixième sens, il s’en sert pour gagner de l’argent dans des combats de catch.

Alors que le propriétaire qui est un con se fait piquer le contenu de sa caisse par un voyou, Peter Parker ne l’arrête pas car il ne voit pas en quoi c’est son problème.

Peut après le même voyou assassinera l’oncle Ben de Peter Parker, faisant ainsi comprendre au jeune homme que « de grands pouvoirs impliques de grandes responsabilités » et l’amenant à combattre le crime et à rendre la vie des autres meilleurs

Spiderman, la fiche technique

Fiche perso détaillé juste là : [google-drive-embed url= »https://docs.google.com/uc?id=0B8Hp1CTcMrW3Q1VZNTFGbkhzUzQ&export=download » title= »SpidermanSupersix.jpg » icon= »https://ssl.gstatic.com/docs/doclist/images/icon_11_image_list.png » style= »download »]

Nom : Spiderman

Couverture : Peter Parker, étudiant reporter photographe

Domaines d’action: Muscle 2, Cervelle 3 , Cœur 2

Forces : petit génie de la science, responsable, vanne facile

Faiblesses : nerd, considéré comme une menace, poisse légendaire

Relations :

  • a été membre des avengers et des X-men
  • Mary Jane Watson (amour d’intensité 3)
  • daily bugle (collègues, d’intensité 1)
  • Tante May (famille , d’intensité 3)
  • Flash Thompson (collègues, d’intensité 1)

Super pouvoir : homme araignée

effets :

  • Adhésion (efficacité 3 / puissance 3, degré d’activation 2)
  • Force proportionnelle de l’araignée (efficacité 3 / puissance 3 , degré d’activation 4)
  • Sens d’araignée (efficacité 3 / puissance 3, degré d’activation 4, ne marche pas sur les symbiotes)
  • Lance toile (efficacité 3 / puissance 3, degré d’activation 2, artificiel nécessite une réserve de fluide pleine)
  • Acrobaties (efficacité 3 / puissance 3 , degré d’activation 2)

Points de vilenie : 0

Points de gentillesse : 1

Dés cosmiques : 1

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